Posté le 20 février 2017
« Co-organisés depuis 2016 avec les Eléments Français au Sénégal (EFS), CEIS et un cabinet de conseil local Kubuk Consulting, les SecurityDays ambitionnent de devenir l’événement de référence en Afrique sur les sujets de cybersécurité et de confiance numérique.
Avec 700 participants mêlant secteur privé (DSI, RSSI, Directeur Sécurité) et public (forces armées, forces de police & de gendarmerie) représentant 15 pays de toute l’Afrique de l’Ouest, l’édition 2016 a connu un réel succès puisque nous avons réuni pour la première fois en Afrique 4 agences nationales en charge de la cybersécurité. L’événement est d’ailleurs placé sous le Haut Patronnage de SE Macky Sall, et organisé avec le soutien actif de la Gendarmerie Sénégalaise, de l’ADIE et de l’ANSSI. L’ANSSI et l’ADIE avaient signé l’an dernier une convention de coopération bilatérale durant les SecurityDays avec la présence de l’Amiral Riban, DGA de l’ANSSI et Cheikh Bahroum, Directeur Général de l’ADIE.
Forts de l’expérience précédente, nous identifions les grands besoins suivants :
En devenant partenaire des SecurityDays, vous adressez en 2 jours l’ensemble du marché de l’Afrique francophone et aurez l’opportunité de :
Nous vous proposons des packages entièrement sur-mesure (interventions, présence, communication) et à tarif réduit pour les partenaires FIC. Les PME bénéficient d’une offre spéciale de 3 000 euros, comprenant un accompagnement Business France pour une prospection préalable, prises de rdv et accompagnement pendant l’évènement. »